Categories

7 au hasard 29 septembre 2017 : 1929 : la plage où l’on ne craignait pas les requins - 24 mai 2014 : Kisa va koz pou la Terre ? Azot mèm ! - 30 avril 2014 : Mode à Bourbon : les élégantes té kass larmoir ! - 2 septembre 2013 : 20 ans et double peine pour le décrocheur ! - 28 juin 2013 : Sauver le RSTA : ni main tendue, ni charge sur nos entreprises - 9 octobre 2015 : « Sanctuaires », la créolisation comme un nouvel imaginaire - 17 décembre 2013 : Professeurs : l’appel du grand froid - 8 septembre 2016 : Requins : « des drumlines pour sécuriser » - 3 décembre 2017 : Nulle explosion ne peut anéantir Morvan le fort ni le bel Hilarion - 19 février 2014 : La nécessité du deuil de ce monde -

Accueil > La Réunion > Economie et société > Premier CD pour Sofy Mazandira

Musique lontan/koméla

Premier CD pour Sofy Mazandira

11 septembre 2013
7 Lames la Mer
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

La musique de Sofy Mazandira mêle un maloya aux sonorités afro-blues et une poésie de conviction, touchant ainsi autant ceux qui aiment à krazé dann’ ron kabar que les mélomanes à la recherche de nouveauté et d’originalité. Pour la sortie de son premier CD, elle sera, ce samedi 14 septembre, ÔPub A Tapas, à Saint-Pierre. Apéro-rencontre à partir de 19h et concert à 22h. Dj KonsöLe illustrera ce voyage avec des images musicales « lontan/koméla ».


Antoine Konsöle, alias DJ KonsöLe, est un passionné de musiques créoles et tropicales, de rythmes de l’Océan Indien, de l’Afrique, des Caraïbes, de l’Amérique du Sud. Collectionneur, connaisseur, il explore les arcanes des musiques indocéaniques et se distingue comme l’un des spécialistes de premier plan du séga et de ses déclinaisons insulaires. Il est président de l’association Kreolart qu’il fonde avec Arno Bazin et qui oeuvre pour la sauvegarde du patrimoine musical réunionnais.

7 Lames la Mer

Réalités émergentes Réunion, Océan Indien, Monde.
Presse, Edition, Création, Revue-Mouvement.
Facebook, Twitter.

A lire aussi :

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter