Categories

7 au hasard 25 février 2014 : Des lieux mal dits - 11 septembre 2015 : Région, SPL Maraïna et transport en commun : chronique d’un gâchis annoncé… et désiré ? - 12 avril 2016 : Solidarité sur les docks avec les ouvriers du BTP - 25 avril 2014 : Dodo, la légende plus forte que la science - 25 juillet 2014 : Soeuf Elbadawi : « Est-il normal de devenir clandestin en sa propre terre ? » - 30 septembre 2015 : Nouvelle route du Littoral : l’amateurisme au pouvoir - 7 février 2017 : Le loup de Bélouve : le cas lé grave pou-de-bon ! - 31 octobre 2016 : Un fait qui n’a rien de divers... - 7 février : Lacaussade, né et mort parmi les révoltés - 30 août 2014 : La Main Noire qui déclencha la guerre... -

Accueil > 7 an foutan > Nouvelle route du Littoral : la solution LOD !

7 an foutan

Nouvelle route du Littoral : la solution LOD !

11 avril 2014
7 Lames la Mer
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

Plus besoin de jeter les millions par la fenêtre en études et en grands spécialistes. La solution pour la Nouvelle Route du Littoral est toute simple. Et c’est un de nos contacts, Mister LOD, qui la propose gratuitement. Lol... A découvrir en photos et en animations.

En haut, la solution "Didier Robert". En dessous, la solution LOD.

La solution de LOD est simple et semble offrir toutes les garanties face aux nombreux obstacles posés par les différents scénarios envisagés pour franchir le cap de cette fameuse Route en Corniche !

Avec la solution de LOD : pas de problème de galets tombant de la falaise, aucun souci avec les vagues par gros temps, pas besoin de tunnel, fini les contraintes lourdes liées au chantier sous-marin...

Avec la solution de LOD, on prend de la hauteur ! Tout simplement... Et on imagine déjà les mines déconfites de tous ces ingénieurs qui se creusent la tête depuis des décennies et qui vont sérieusement s’en vouloir de ne pas avoir pensé à la solution LOD, avant Mister LOD. :’-))

7 Lames la Mer

« Pont routier avec tramway suspendu dessous ; moins cher, moins moche, non-destructeur du milieu océanique et très pratique », explique LOD.

7 Lames la Mer

Réalités émergentes Réunion, Océan Indien, Monde.
Presse, Edition, Création, Revue-Mouvement.
Facebook, Twitter.

A lire aussi :

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter