Categories

7 au hasard 21 novembre 2013 : Nitin Chinien, devant la cour sans avocat - 2 février : Kafrine Louisa, militante créole jusqu’au bout du monde - 31 août 2017 : Baudelaire, Lacaussade and the historical identity of « La belle Dorothée » - 17 septembre 2014 : Nouvelle Route du Littoral : le grand bluff de la com’ - 7 avril 2014 : Chica, tshéga, séga, maloya, même combat ? - 11 juin 2013 : Visages : restez cachés... - 7 novembre 2017 : Ne balaie pas la maison après 6 heures du soir (2) - 19 décembre 2014 : Esclavage et amour : lété pas doux ! - 9 mars : Alain Peters a encore l’univers devant lui - 23 juin 2013 : Entre la mort et le port -

Accueil > 7 au menu > 7 à voir > FIFAI : le programme en ligne !

Festival International du Film d’Afrique et des Iles

FIFAI : le programme en ligne !

2 octobre 2013
7 Lames la Mer
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

Toute la programmation du Festival International du Film d’Afrique et des Iles (FIFAI), est en ligne. Rendez-vous au Port : cinéma Casino, Ecole supérieure d’art de La Réunion, médiathèque Benoite Boulard. Organisation : Ville du Port et Village Titan.


Le Festival international du film d’Afrique et des îles (FIFAI) se déroule au Port à partir... d’aujourd’hui et jusqu’au dimanche 6 octobre. Treize films seront en compétition pour l’un des trois Prix en lice. L’événement restera fidèle à son axe fondateur avec la programmation des dernières œuvres du cinéma africain, des îles créoles et des diasporas. Mais pour l’édition 2013, le Festival — désormais réputé dans le monde du cinéma et de la culture —, a décidé de s’ouvrir encore plus au monde. L’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Asie seront ainsi représentés... pour défendre et promouvoir le cinéma d’auteur. Celui que l’on ne trouve pas dans les circuits commerciaux.

Le programme du FIFAI en détail et à télécharger :

7 Lames la Mer

Réalités émergentes Réunion, Océan Indien, Monde.
Presse, Edition, Création, Revue-Mouvement.
Facebook, Twitter.

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter