Categories

7 au hasard 4 mai 2017 : Le racisme s’affiche sur nos murs... - 10 janvier : Les amants maudits traqués dans la ravine - 31 octobre 2016 : Un fait qui n’a rien de divers... - 31 octobre 2018 : Quand les morts disaient la messe (1) - 15 février 2018 : Recette suédoise pour sauver un « village longtemps » - 11 janvier 2017 : De rumba Tambah à Mam’zelle Paula... - 7 mai 2016 : « De telles pratiques nous font tous vomir » - 22 octobre 2013 : Cancers : Monsanto mis en cause - 16 mai 2013 : « Nous voulons dire notre combat à Julian Assange » - 26 juillet 2013 : L’autonomie... 1, 2 & 3 -

Accueil > Domin lé dan nout dé min > Courrier des internautes > SPEC-TA-CU-LAI-RE !

Parti de Gauche de La Réunion, à propos de Manuel Valls

SPEC-TA-CU-LAI-RE !

12 juin 2015
Parti de Gauche de La Réunion
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

« SPECTACULAIRE ! » Voilà comment le Premier Ministre qualifie ce projet de Nouvelle Route du Littoral, en le comparant, au passage, avec le nucléaire en France.

Ce qui sera spectaculaire pour nous ? Les explosions de mine, les files de camions, les nuages de poussières, les nappes d’eau souillées, l’environnement massacré !

Ce qui sera spectaculaire pour nos enfants, ce sera de leur laisser un endettement massif pour un chantier pharaonique qui ne concerne que 6% des Réunionnais.

Ce qui est spectaculaire, ce sont les profits monstrueux faits par Bouygues et Vinci sur le dos des contribuables avec la complicité de Didier Robert.

Ce qui est spectaculaire aussi, c’est la conversion du PS au libéralisme et sa soumission aux multinationales.

Ce qui est spectaculaire, c’est de voir le Président de Région de droite et le Premier Ministre « de gauche » tenir le même discours mot pour mot.

Et je l’espère, ce qui sera spectaculaire, c’est la défaite de Didier Robert aux Régionales au mois de Décembre...

Perceval Gaillard
Porte Parole du Parti de Gauche de La Réunion

A lire aussi :

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter