Categories

7 au hasard 6 mars 2013 : Les requins ont eu son chapeau - 22 octobre 2015 : Les « zarboutan » sont dans le Palaxa - 31 mai 2017 : Cinéma : Amiens s’ouvre sur l’océan Indien - 23 août 2013 : Selon que vous serez puissant ou misérable... - 1er juin 2013 : Le désir d’être exempt de désirs... - 16 août 2013 : Anne Sinclair, l’épitaphe en forme de procès - 26 juillet 2013 : Samuel Mouen, ou la dictature de la compassion - 16 juillet 2014 : Cachez ce vagin que je ne saurais voir - 11 février : A la recherche du roulèr originel - 31 juillet 2017 : Tromelin : la sabe té zot destin -

Accueil > Domin lé dan nout dé min > Courrier des internautes > Question cérébrale... ou stomacale ?

Courrier de lectrice

Question cérébrale... ou stomacale ?

18 octobre 2013
Denise Delavane
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

A Monsieur le Ministre dont le nom est rattaché à un « bouclier »...


Lorsque, le 17/10, pendant le journal de 19h, la journaliste d’Antenne Réunion évoque le voeu de certains Réunionnais d’étendre la sur-rémunération à tous, je vous ai entendu répondre que c’était une question « cérébrale ».

Quand on a moins de 15 euros par jour pour se loger, se vêtir, circuler, communiquer, manger, (c’est-à-dire regarder avec envie et impuissance les produits frais du « bouclier Lurel »), cette question n’est pas « cérébrale »... mais stomacale !

J’avais bien remarqué qu’aucun effort n’était porté, au niveau de la vie chère, sur la communication et je pensais que le gouvernement préférait un peuple sourd et silencieux.

Maintenant je me demande si vous avez connaissance de l’existence de ces moyens d’information et de communication... pour être aussi peu conscient de la gravité des conditions de vie des populations dont vous avez la charge !!

Arrêtez de vous cacher la face derrière votre bouclier !

Denise Delavanne

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter