Categories

7 au hasard 18 août 2013 : Avons-nous voté pour Merkel ou pour le changement maintenant ? - 4 avril 2014 : « Ce Gouvernement n’est là que pour le spectacle » - 26 avril 2015 : Tourisme : temps de Serveaux disponible... - 6 août 2013 : Dans la lumière des phares, la fille était là... - 13 septembre 2013 : 11 septembre : le mauvais goût des muffins du Marriott - 8 décembre 2013 : Quand les nazis mènent le bal… - 20 décembre 2012 : Russie-USA : vers la fin du marché de l’adoption ? - 26 octobre 2013 : Séga-maloya : la « symphonie sauvage » - 20 février 2015 : Anges et démons... l’esclavage vu par une petite fille - 12 mai 2014 : Le 10 mai saint-paulois : un discret parfum de révisionnisme… -

Accueil > Le Blog de GGL > #PanamaPapers péï : les adresses sont sur la toile...

Sur le blog de GGL

#PanamaPapers péï : les adresses sont sur la toile...

10 mai 2016
Geoffroy Géraud Legros
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

Comme promis, le consortium à l’origine de la publication des #PanamaPapers a mis hier en ligne de nouvelles informations, consultables en cliquant sur le lien suivant :


https://offshoreleaks.icij.org/

Deux adresses situées à Saint-Denis apparaissent dans le moteur de recherche menant vers les « offshore leaks ».

Des informations qui seront certainement examinées par qui de droit, mais n’apportent pour l’heure guère de précisions réelles — les indications géographiques fournies demeurent approximatives.

On rappellera de surcroît que les #PanamaPapers visent des pratiques révolues et que leur révélation pourrait, selon WikiLeaks, participer d’une manipulation à grande échelle.

S’il convient de prendre en compte le travail indéniablement accompli, il n’en faut pas moins raison garder...

GGL

Geoffroy Géraud Legros

Rédacteur en chef, Éditorialiste.

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter