Categories

7 au hasard 20 mars 2013 : « Nous lançons un appel à Michelle Obama » - 21 décembre 2017 : L’île de La Réunion comme un mirage à l’horizon - 14 mars 2014 : Obama, ultime fossoyeur du « New Deal » - 11 septembre 2013 : Premier CD pour Sofy Mazandira - 3 janvier 2014 : Des pirates d’élite pour la NSA - 7 novembre 2015 : Le « mystère Baudelaire » et la belle Dorothée réunionnaise - 10 février 2018 : Chagos/Parc marin : « Notre combat ne s’arrête pas là » - 15 mars 2014 : Quand le « zèle » des médias fait le beurre du FN… - 17 février 2014 : Saint-Denis : Michel Tamaya jette l’éponge - 15 septembre 2016 : Saint-Denis 1937 : la petite marchande de poissons -

Accueil > 7 au menu > 7 sur le Web > Océan Indien : les pirates débarquent avec Ubisoft

Skull & Bones, nouveau jeu

Océan Indien : les pirates débarquent avec Ubisoft

13 juin 2017
7 Lames la Mer, Arthur Blanc
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

Ubisoft a situé son nouveau jeu « Skull & Bones » dans les eaux de l’océan Indien, à l’âge d’or de la piraterie. Décors somptueux, bande son à couper le souffle. « Pour survivre dans cet océan impitoyable, vous devrez vous allier avec d’autres capitaines pirates afin de former le gang pirate le plus influent ». Sortie prévue en 2018. En attendant, les joueurs sont invités à tester le jeu en version BETA. « Feu à volonté ! »


Sur les routes périlleuses de l’océan Indien


« 1721. Des hommes venus du monde entier naviguent sur les routes commerciales périlleuses de l’océan Indien. Les richesses transportées dans leurs cales nourrissent les rêves de pouvoir et de fortune mais attisent la convoitise de ceux qu’ils craignent le plus... Les pirates ! »

Dès les premières images de la bande annonce mise en ligne le 13 juin sur Youtube, une mappemonde apparaît montrant Madagascar, l’île Bourbon (La Réunion), l’île de France (Maurice), etc.


Dans les eaux lumineuses de Madagascar


Vous êtes bien dans l’océan Indien, choisi par Ubisoft pour le déroulement de son nouveau jeu : « Skull & Bones » (gameplay multi-joueur). Le jeu se déroule à l’âge d’or de la piraterie. La démo vous plonge dans les eaux lumineuses de Madagascar. Deux bandes de pirates s’affrontent : les Raiders et les Égorgeurs. « La victoire ira à l’équipe ayant accumulé le plus de butin à la fin de la poursuite ».

La phase de test du jeu durera plus d’un an puisque la sortie est prévue pour le deuxième semestre 2018. Les amateurs sont invités à s’inscrire pour accéder à la version BETA.

À l’abordage !

7 Lames la Mer
Avec Arthur Blanc

7 Lames la Mer

Réalités émergentes Réunion, Océan Indien, Monde.
Presse, Edition, Création, Revue-Mouvement.
Facebook, Twitter.

Arthur Blanc

Webmaster et Chroniqueur.
Passionné par les nouvelles technologies et la culture Geek.

A lire aussi :

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter