Categories

7 au hasard 30 janvier 2014 : Contre le terrorisme des pétroliers (1) - 14 novembre 2014 : Sakay : sur les traces d’une ville fantôme - 14 novembre 2013 : « Autonomie de transition » au Kurdistan syrien - 18 juillet 2014 : 153 boat-people détenus quelque part dans l’océan Indien - 20 décembre 2015 : Gayar fèt kaf ! - 8 juillet 2014 : « .io » : Londres empoche la manne de l’Internet, au détriment des Chagossiens - 27 novembre 2016 : La reine Ranavalona III liée par un pacte de sang (4) - 16 juin 2015 : Carrière de Bois-Blanc : le rétropédalage de la Région - 26 juillet 2013 : L’autonomie... 1, 2 & 3 - 13 octobre 2015 : Indemnités des élus : on peut toujours rêver... -

Accueil > 7 au menu > 7 sur le Web > Océan Indien : les pirates débarquent avec Ubisoft

Skull & Bones, nouveau jeu

Océan Indien : les pirates débarquent avec Ubisoft

13 juin 2017
7 Lames la Mer, Arthur Blanc
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

Ubisoft a situé son nouveau jeu « Skull & Bones » dans les eaux de l’océan Indien, à l’âge d’or de la piraterie. Décors somptueux, bande son à couper le souffle. « Pour survivre dans cet océan impitoyable, vous devrez vous allier avec d’autres capitaines pirates afin de former le gang pirate le plus influent ». Sortie prévue en 2018. En attendant, les joueurs sont invités à tester le jeu en version BETA. « Feu à volonté ! »


Sur les routes périlleuses de l’océan Indien


« 1721. Des hommes venus du monde entier naviguent sur les routes commerciales périlleuses de l’océan Indien. Les richesses transportées dans leurs cales nourrissent les rêves de pouvoir et de fortune mais attisent la convoitise de ceux qu’ils craignent le plus... Les pirates ! »

Dès les premières images de la bande annonce mise en ligne le 13 juin sur Youtube, une mappemonde apparaît montrant Madagascar, l’île Bourbon (La Réunion), l’île de France (Maurice), etc.


Dans les eaux lumineuses de Madagascar


Vous êtes bien dans l’océan Indien, choisi par Ubisoft pour le déroulement de son nouveau jeu : « Skull & Bones » (gameplay multi-joueur). Le jeu se déroule à l’âge d’or de la piraterie. La démo vous plonge dans les eaux lumineuses de Madagascar. Deux bandes de pirates s’affrontent : les Raiders et les Égorgeurs. « La victoire ira à l’équipe ayant accumulé le plus de butin à la fin de la poursuite ».

La phase de test du jeu durera plus d’un an puisque la sortie est prévue pour le deuxième semestre 2018. Les amateurs sont invités à s’inscrire pour accéder à la version BETA.

À l’abordage !

7 Lames la Mer
Avec Arthur Blanc

7 Lames la Mer

Réalités émergentes Réunion, Océan Indien, Monde.
Presse, Edition, Création, Revue-Mouvement.
Facebook, Twitter.

Arthur Blanc

Webmaster et Chroniqueur.
Passionné par les nouvelles technologies et la culture Geek.

A lire aussi :

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter