Categories

7 au hasard 5 août 2013 : Bali : l’électricité au secours du corail - 7 juin : L’éducation pour ne pas réduire l’autre à soi - 12 octobre 2017 : Ségamaloya à la Sacem : fait ! - 24 mai 2016 : Bœuf d’enfer dans un train : 75 millions de vues - 8 septembre 2015 : Roches importées : Quels risques pour la santé des Réunionnais ? - 20 septembre 2017 : Il y a 140 ans... La Réunion en 14 photos - 24 septembre 2015 : Nouvelle route du Littoral : enquête pour « corruption » et « favoritisme » - 19 juillet 2016 : Chagos : Diego sur la porte du frigo - 26 janvier 2014 : Lycées et collèges : grande grève annoncée demain matin - 25 juin 2015 : Hermès : luxe et sadisme -

Accueil > Le monde > Martinique : la Région veut la peau de la surrémunération…

Sur le blog de GGL

Martinique : la Région veut la peau de la surrémunération…

29 octobre 2015
Geoffroy Géraud Legros
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

Les compléments de rémunération versés aux fonctionnaires sont dans le collimateur de Serge Letchimy, président de la Région Martinique et candidat à sa réélection.

À lire sur l’excellent site « Bondamanjak » : Serge Letchimy, président de la Région Martinique, envisage très sérieusement la « suppression » et un (hypothétique) « redéploiement » des 40% de vie chère que touchent les fonctionnaires de l’île.

Décrit comme « ambitieux », le « scénario » (sic) a été validé par l’Assemblée plénière de la collectivité au mois de novembre 2014 dans le cadre d’un « Plan d’aménagement et de développement de la Martinique » …

Passé quasiment inaperçu, ce vote a sans doute inspiré par le Gouvernement, nous suggère une source antillaise.

Reste à savoir si les fonctionnaires, sollicités par M. Letchimy, candidat à la présidence de la toute nouvelle assemblée unique, apprécieront la proposition…

GGL

Geoffroy Géraud Legros

Rédacteur en chef, Éditorialiste, Co-fondateur - 7 Lames la Mer.

A lire aussi :

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter