Categories

7 au hasard 20 août : Rue Ma(lartic)doré : quartier libre ! - 10 mars 2014 : Le fantôme d’Hugo Chavez rode toujours parmi nous - 18 février 2016 : De battre mon cœur ne s’est pas arrêté - 30 septembre 2015 : Nouvelle route du Littoral : l’amateurisme au pouvoir - 19 juillet 2016 : Chagos : Diego sur la porte du frigo - 6 septembre 2015 : Droite réunionnaise : sueurs froides et larmes en perspective… - 10 juillet : Le mystère du Passage d’Eustache - 25 mars 2013 : Toujours en mouvement est l’avenir... - 14 juillet 2014 : « Au lieu d’aller en Antarctique, mettez votre bite dans le congélateur » - 27 novembre 2016 : Hé, ho, la droite ! -

Accueil > La Réunion > Economie et société > Le péi qui danse

Danse Péi : 3ème édition

Le péi qui danse

13 mai 2013
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

7 Lames la Mer vous recommande cette semaine la troisième édition de "Danse péi". De la danse contemporaine en liberté : danse théâtre, hip hop, danse traditionnelle, happenings en ville, danse en vitrine, etc…


Pour la 3ème année consécutive, le Festival Danse Péi propose une nouvelle édition fidèle à son ADN : la danse sous toutes ses formes au cœur de la ville, des spectacles de qualité et l’accès à la culture pour tous.

Danse Péi c’est une volonté de jeter un autre regard sur nos villes, nos lieux de passage quotidiens. La danse prend possession de l’espace public : une place, un monument, deviennent soudain une source d’inspiration…Des lieux familiers à appréhender différemment, une valorisation inédite du patrimoine architectural, urbain et naturel des villes.

Danse Péi est avant tout un festival résolument tourné vers le partage, l’échange et la proximité.

Danse Péi, c’est un territoire et une volonté de le promouvoir.

Les spectacles se déroulent entre Saint-Paul, Le Port et Trois-Bassins et les activités parallèles incluent également les villes de La Possession et de Saint-Leu.

Le programme ici.
Découvrez le site MOV_A.

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter