Categories

7 au hasard 8 novembre 2016 : Chagos : vers une énième manœuvre des puissants de ce monde ? - 21 août 2016 : On ne retrouve jamais les disparus - 1er octobre 2013 : La longue marche du maloya - 18 avril 2017 : Tous les chemins de l’île mènent à Saint-Expédit (1) - 4 novembre 2015 : Le maloya-sorcier de Salem - 4 juin 2015 : « Lé sir k’i ranplira pa zot tèt ! » - 17 octobre 2017 : « Gourmande » : balance ton corps - 28 août 2014 : Remue-Méninges du Parti de Gauche... avec les Outre-mer - 20 mars 2013 : « Nous lançons un appel à Michelle Obama » - 16 février 2014 : Tampon : Didier Robert cherche-t-il la sortie ? -

Accueil > Le monde > Kim-Jong-Un assassiné… sur Twitter !

Russie - Corée du Nord

Kim-Jong-Un assassiné… sur Twitter !

15 janvier 2014
7 Lames la Mer
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

Un tweet du ministre russe de la défense fait réagir la toile. Supercherie ?


« Pyongyang confirme : Kim Jong Un assassiné. Pas de détails  ». C’est ce tweet posté il y a quelques heures sous l’identité du le ministre de la Défense Sergeï Choïgou qui a lancé sur la toile la rumeur d’un assassinat du leader nord-coréen.

Une information qui n’est pour l’instant reprise que par quelques médias en ligne et n’a reçu aucune confirmation de la part des autorités russes ou nord-coréennes, pas plus que des grands médias de ces pays.

Des doutes planent aussi sur l’authenticité du compte twitter de M. Choïgou, étayés par la faible activité de la page et le nombre réduit de suiveurs.

"Les médias serbes ont "tué" le leader nord-koréen Kim Jong Un", titre ce site serbe en ligne.

7 Lames la Mer

7 Lames la Mer

Réalités émergentes Réunion, Océan Indien, Monde.
Presse, Edition, Création, Revue-Mouvement.
Facebook, Twitter.

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter