Categories

7 au hasard 5 juin 2014 : Crise requin : « pollution ou pas pollution des eaux côtières, Monsieur le Préfet ? » - 17 avril : Césaire, celui qui a secoué le sommeil colonial - 16 juillet 2013 : Quand « Marianne » insulte les Musulmans… - 3 mai 2016 : Ravine des Lataniers : le choc et un profond dégoût - 9 mars 2015 : Elections : « Une citoyenneté sans visage ? » - 29 mars 2014 : La grande Moune est partie - 15 mars 2014 : Quand le « zèle » des médias fait le beurre du FN… - 22 juin : Rabearivelo, quand un poète quitte délibérément la vie - 12 juin 2016 : Sous le choc, le séga fait des petits - 15 juillet 2016 : Canada : un immense visage caché sur une île -

Accueil > Développement : Batir nout péï > ÎLEECO vous expédie le monde illico !

Il suffisait d’y penser...

ÎLEECO vous expédie le monde illico !

18 septembre 2014
7 Lames la Mer
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

Vous voulez faire un achat en ligne mais le site ne livre pas dans votre département/pays... Inkièt pi ! Deux jeunes Réunionnais installés à Bordeaux s’en occupent pour vous ! Rien de plus simple, suivez les conseils de ÎLEECO, la société créée par Julien Cazanove et Hugo Besnard sur un concept original, et votre marchandise sera livrée.

Ils ont quitté La Réunion en 2009 pour faire leurs études. Installés à Bordeaux, Julien Cazanove et Hugo Besnard sont diplômés d’un master en commerce depuis 2013 et aujourd’hui nos deux Réunionnais dirigent leur propre société.

L’idée s’est peu à peu imposée à eux lorsqu’ils ont constaté que leurs parents respectifs restés à La Réunion les sollicitaient pour effectuer leurs commandes sur Internet et leur expédier les marchandises, pour cause de « résidence hors de l’hexagone ». Motif : nombreux sont les sites de vente en ligne qui ne livrent pas dans les DOM ou à l’étranger. Au fur et à mesure, le concept Îleeco a pris forme.

Conçue comme une plateforme logistique, la société Îleeco, créée en novembre 2013, réceptionne vos colis pour vous dans l’hexagone et vous les ré-expédie tout simplement par La Poste après les avoir reconditionnés. Une façon d’abolir les frontières et surtout de vous permettre d’accéder au commerce en ligne quel que soit votre lieu de résidence, dans les DOM-TOM ou ailleurs dans le monde.

Pour en savoir plus, suivez le guide sur le site Îleeco.

7 Lames la Mer

7 Lames la Mer

Réalités émergentes Réunion, Océan Indien, Monde.
Presse, Edition, Création, Revue-Mouvement.
Facebook, Twitter.

A lire aussi :

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter