Categories

7 au hasard 29 mai 2015 : Carrière de Bois Blanc : « déclaration de guerre à la population » ! - 9 octobre 2015 : Océan Indien : Paris et la diplomatie du gros bâton - 5 août 2014 : Psychose : menace sur la maison de la peur - 29 juin 2017 : Maloya : référencé par la base mondiale de Discogs - 27 avril 2013 : "We support Perle and Fagnomba" - 20 août 2014 : Le CAC 40 s’est emparé du projet de NRL - 22 octobre 2014 : Loya : une « Éruption » dans un ciel gris - 2 avril 2017 : Vidéo : au nom de Talon Bishop et de tous les autres - 23 juillet 2014 : Nassimah Dindar : « l’union sacrée pour sauver le sucre » - 11 août 2015 : Alain Peters : Bèf Séga ouvre le bal Caloubadia -

Accueil > Domin lé dan nout dé min > Courrier des internautes > Une application qui prône la culture créole

Communiqué : Télé Kréol

Une application qui prône la culture créole

11 septembre 2015
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

Télé Kréol est en pleine phase évolutive. Après son lancement sur Free box depuis le 1er juillet 2015, elle continue sur sa lancée avec l’application de Kréol Tv et Fm.

L’application kréol pou sak i aime La Réunion ! Lancement prévu le mardi 15 septembre 2015 à Lespas Culturel Leconte de Lisle de Saint-Paul [1].

Quels sont les avantages de l’application ? « Dorénavant, vous pourrez être connectés en continu à notre chaîne et à notre radio car cette application permet de visualiser ou d’écouter en direct Télé Kréol et Kréol FM sur les smartphones et tablettes, où que vous soyez. C’est un lien direct et continu que nous voulons instaurer avec nos abonnés », précise Télé Kréol.

Thierry Araye

De plus, l’application permettra de visionner les replays des émissions, de recevoir des informations (sous forme de pushs) et même de bénéficier d’invitations gratuites pour des évènements comme entre autres les spectacles du « Club Kréol » qui seront lancés en septembre.

« Grâce à cette application, nous développerons l’interactivité avec nos abonnés par le biais de la rubrique « Kozeknou », explique Télé Kréol. Dans le cadre de cette rubrique, nos abonnés pourront poster leurs images, leurs vidéos, ou textes… et discuter avec notre équipe. Bien entendu, notre but est de créer une réelle proximité avec le public et de diffuser notre richesse culturelle autant sur le territoire qu’à l’extérieur. Nous nous efforçons de satisfaire tout le monde… Les expatriés et les étrangers pourront dès à présent avoir une connexion avec notre île par le biais de notre application qui prône la culture créole ».

Télé Kréol la petite télé qui grandit…

Notes

[1Soirée gratuite sur réservation au 0692 609 609 : attention places limitées à 150

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter