Categories

7 au hasard 28 juin 2014 : Conseils pour découvrir une île... qui n’existe pas - 16 septembre 2017 : Le secret de la maison qui n’existe plus... - 28 mars : Jean-Valentin Payet, ou le roman déchiré - 29 mars : Vincendo : l’âme errante qui annonçait la mort - 14 janvier 2016 : Ségamaloya : mobilisation avec « TIR SA » - 11 février : A la recherche du roulèr originel - 13 mai 2014 : Incinérateur : « une machine à détruire » - 14 janvier 2016 : Séga... manchega : le serpent qui danse - 29 janvier : Amrita Sher-Gil, l’étrange vie de la Frida Kahlo indienne - 11 juillet : Sudel Fuma : son dernier cri du cœur -

Accueil > Lames de fond > 7 i aime / 7 i aime pas > Largage ?

7 i yème pas - 7 n’aime pas

Largage ?

26 février 2013
7 Lames la Mer
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

7 i yème pa - 7 n’aime pas les coupes sombres dans les dotations de l’Etat aux collectivités, passées en douce dans le train de com’ du mariage gay et de la viande de cheval.

7 i yème pa - 7 n’aime pas les coupes sombres dans les dotations de l’Etat aux collectivités, passées en douce dans le train de com’ du mariage gay et de la viande de cheval. En parallèle, les transferts de compétences se poursuivent. En clair : les collectivités, et plus particulièrement les mairies, devront faire beaucoup plus avec beaucoup moins. En silence, l’Etat abandonne ses missions de solidarité républicaine, plus particulièrement dans les secteurs social et éducatif, sans pour autant donner aux collectivités les moyens de la responsabilité. Cette liberté-là, s’appelle le largage.

7 Lames la Mer

7 Lames la Mer

Réalités émergentes Réunion, Océan Indien, Monde.
Presse, Edition, Création, Revue-Mouvement.
Facebook, Twitter.

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter