Categories

7 au hasard 8 juillet 2018 : Quand les GAFA bouffent l’art - 3 mai 2013 : « On nous cache certains films » - 16 octobre 2017 : Monsieur le Président : arrêtez la gabegie ! - 19 février 2013 : Nina Ségamour fait le mur - 23 mars 2017 : Tu chercheras ailleurs de quoi satisfaire ta curiosité - 10 février 2018 : Chagos/Parc marin : « Notre combat ne s’arrête pas là » - 8 novembre 2015 : Révolte des esclaves : le syndrome de Saint-Leu - 6 septembre 2015 : Droite réunionnaise : sueurs froides et larmes en perspective… - 1er novembre 2013 : Beatbox : Votez « Kist » ! - 17 février 2014 : Les KANYAR pris aux mots -

Accueil > Lames de fond > 7 i aime / 7 i aime pas > Largage ?

7 i yème pas - 7 n’aime pas

Largage ?

26 février 2013
7 Lames la Mer
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

7 i yème pa - 7 n’aime pas les coupes sombres dans les dotations de l’Etat aux collectivités, passées en douce dans le train de com’ du mariage gay et de la viande de cheval.

7 i yème pa - 7 n’aime pas les coupes sombres dans les dotations de l’Etat aux collectivités, passées en douce dans le train de com’ du mariage gay et de la viande de cheval. En parallèle, les transferts de compétences se poursuivent. En clair : les collectivités, et plus particulièrement les mairies, devront faire beaucoup plus avec beaucoup moins. En silence, l’Etat abandonne ses missions de solidarité républicaine, plus particulièrement dans les secteurs social et éducatif, sans pour autant donner aux collectivités les moyens de la responsabilité. Cette liberté-là, s’appelle le largage.

7 Lames la Mer

7 Lames la Mer

Réalités émergentes Réunion, Océan Indien, Monde.
Presse, Edition, Création, Revue-Mouvement.
Facebook, Twitter.

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter