Categories

7 au hasard 19 février 2014 : La nécessité du deuil de ce monde - 21 août 2016 : On ne retrouve jamais les disparus - 13 juillet 2016 : Compay Segundo : hommage à un artiste créole - 25 mars 2016 : D’un Castro l’autre - 23 décembre 2013 : Nouveau découpage cantonal : un rappel à l’ordre politique ? - 9 février 2014 : Séga zélèksion : les OVNI virent en tête ! - 24 janvier 2014 : Une île hantée par de terrifiantes poupées - 19 juillet 2015 : La « primaire Goldman-Sachs », ou le double échec de l’ère Obama - 22 janvier 2014 : Du bon usage des racismes anti-zorey et anti-créole - 21 avril 2014 : Only-SFR-Réunion : vers une fusion inamicale ? -

Accueil > Lames de fond > 7 i aime / 7 i aime pas > Largage ?

7 i yème pas - 7 n’aime pas

Largage ?

26 février 2013
7 Lames la Mer
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

7 i yème pa - 7 n’aime pas les coupes sombres dans les dotations de l’Etat aux collectivités, passées en douce dans le train de com’ du mariage gay et de la viande de cheval.

7 i yème pa - 7 n’aime pas les coupes sombres dans les dotations de l’Etat aux collectivités, passées en douce dans le train de com’ du mariage gay et de la viande de cheval. En parallèle, les transferts de compétences se poursuivent. En clair : les collectivités, et plus particulièrement les mairies, devront faire beaucoup plus avec beaucoup moins. En silence, l’Etat abandonne ses missions de solidarité républicaine, plus particulièrement dans les secteurs social et éducatif, sans pour autant donner aux collectivités les moyens de la responsabilité. Cette liberté-là, s’appelle le largage.

7 Lames la Mer

7 Lames la Mer

Réalités émergentes Réunion, Océan Indien, Monde.
Presse, Edition, Création, Revue-Mouvement.
Facebook, Twitter.

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter