Categories

7 au hasard 7 novembre 2015 : Le « mystère Baudelaire » et la belle Dorothée réunionnaise - 11 juin 2015 : Moins de logements neufs à cause de la NRL ? - 21 décembre 2015 : Dodard ou la force du Noir - 19 juin : James Baldwin : « Je ne suis pas votre nègre » - 27 juin 2015 : « The Dervishes » : le robot en extase - 16 janvier 2014 : Mexique : Paysans armés contre Templiers de la came - 4 mai 2016 : « Le maloya est d’abord un séga » - 24 août 2012 : 2013 : je vous salue Marie - 15 mars : Jules Hermann et les visions de la montagne - 11 mai 2015 : « Nouvelles du front » des luttes chagossiennes -

Accueil > Utilitaires > Imaz Press Réunion

Imaz Press Réunion

Émotion d’une image volée à l’éternité, magie d’un instant à jamais figé, beauté d’une attitude surprise, la photo est souvent plus parlante qu’un long discours. Imaz Press Réunion (IPR) le démontre en mettant en ligne plus de 10 000 photos.

Présent sur le Net depuis janvier 2000, IPR est une agence de presse avec un site conçu par des journalistes rédacteurs et photographes.

Allant de la photo d’actualité à la photo de magazine, les images de la photothèque sont réparties en 23 thèmes illustrant les grands secteurs que sont la politique, l’économie, la société, la culture, le sport etc.

Outre sa photothèque, IPR propose :

deux à cinq dépêches quotidiennes, textes et photos, en rapport avec l’actualité du jour
des reportages d’actualité et des magazines illustrés par un texte et une vingtaine de photos,
des panoramas interactifs en Quick Time VR, un procédé qui permet de regarder tout autour de soi dans un lieu donné,
des fonds d’écrans mis gracieusement à la disposition des internautes,
un forum permettant d’échanger et de débattre sur différents thèmes.
Le stock images et les reportages sont à la disposition des professionnels de la presse et de la communication. Ils sont également accessibles aux particuliers.

Agence de presse à part entière, IPR aussi donne à ses clients la possibilité de commander des reportages spécifiques.

http://ipreunion.com/