Categories

7 au hasard 7 août 2015 : Jeux des îles : Thierry Robert dénonce l’exclusion de Myriam Kloster - 25 février 2014 : Cet inconnu nommé Waro... - 29 septembre 2013 : Hécatombe de dauphins... à cause d’un sonar ? - 27 avril 2016 : Didier Robert épinglé pour sa communication de campagne - 23 mars 2013 : Les yeux dans « l’eau siguide » des docks - 19 avril 2017 : Saint-Expédit... une statue « comme un être vivant » (2) - 4 août 2014 : Route du Littoral : au bout du tunnel ? - 6 février 2013 : Bienvenue chez les Picards - 25 décembre 2013 : Écosse : 100% d’énergies vertes en 2020 - 22 novembre 2014 : Quand le secrétaire départemental du FN était condamné « pour des agissements contraires aux mœurs »… -

Accueil > La Réunion > Economie et société > La gifle... pour une queue de poisson

Entendu à la radio

La gifle... pour une queue de poisson

8 janvier 2013
7 Lames la Mer
fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable

Entendu sur Freedom ce matin : un Créole de 32 ans giflé par un représentant des « forces de l’ordre », en public, sur le boulevard Sud.


Entendu sur Freedom ce matin : un Créole de 32 ans giflé par un représentant des « forces de l’ordre », en public, sur le boulevard Sud. Le motif ? S’apercevant qu’il s’était engagé sur la mauvaise voie de circulation, le conducteur s’est maladroitement rabattu sur la file voisine, grillant ainsi la politesse à une voiture à bord de laquelle se trouvaient des représentants des « forces de l’ordre » qui ont peu apprécié la manoeuvre, ont coursé l’automobiliste « coupable de l’outrage » et ont bloqué sa voiture pour l’obliger à s’arrêter.

Le Créole de 32 ans, face à cette scène digne d’un bon vieux « Starsky et Hutch », a eu le malheur « d’aggraver » son cas, en faisant le signe « fou » avec la main.

Sorti de son véhicule, il s’est pris une gifle monumentale.

C’est la lèvre en sang que quelques instants plus tard, notre conducteur maladroit et malchanceux appelle Freedom et craque en direct.

« J’ai la haine », explique-t-il entre deux sanglots. « Rien ne justifie cette gifle ! »

Là tout n’est qu’ordre... et beauté, luxe, calme et volupté !

7 Lames la Mer

7 Lames la Mer

Réalités émergentes Réunion, Océan Indien, Monde.
Presse, Edition, Création, Revue-Mouvement.
Facebook, Twitter.

Partager

Réagissez à cet article

comments powered by Disqus

Abonnez-vous à la Newsletter

Image Newsletter